jeudi 13 octobre 2011

Un petit mot de présentation

Rapidement, un petit mot de présentation de ce blog dénommé sobrement mais sûrement  
«  Oroz Studio » :

L’histoire d’Oroz Studio est longue, nous en parlerons plus tard. Disons qu’actuellement, on y fait des détournements vidéo. Mais c’est quoi donc un détournement ? Prenez une émission, n’importe laquelle changez-y les voix, le montage, les séquences pour la transformer en tout autre chose. Et c’est rigolo. Enfin, on l’espère pour vous, futur visionneur de ces vidéos. 

Le truc particulier avec les détournements Oroz, c’est que tout est d’origine : Les voix des émissions comme les images sont conservées. Si, si c’est particulier, car généralement les voix sont remplacées par d’autres faites par un monsieur ou parfois une dame (c’est chouette aussi, hein, on n’a pas dit le contraire, entendons-nous bien).

Voilà ce blog est fait pour présenter ces vidéos. Mais peut-être qu’Oroz Studio fera d’autres détournements, qui sait….

 Sinon moi c’est Anta, je suis une grande impostrice (féminin d’imposteur, je précise, car apparemment on ne pas être imposteur et être une femme… ) car je n’y connais absolument rien en montage vidéo, j’ai même pas participé a la réalisation de ces vidéos BOUUUUUHHH ! Je suis même totalement hors sujet, car à la base, enfin sur le net,  je suis plutôt à traîner dans les frites. Mais je fais quand même partie d’Oroz studio AHAHAHA ! Donc, vous aurez à me subir, surtout quand y aura du texte, ce qui très très chiant, mais vous voyez, je fais des efforts je mets des gros mots vilains pour pimenter un peu le tout. 

Au plaisir de discuter avec vous, n’hésitez pas balancer vos com’s, vos insultes, critiques, recettes de tartiflette, je suis à votre disposition, 

Bisous sincères !

Pour en savoir plus sur Oroz Studio :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ? c'est par ici !
Dans "sélectionnez un profil" vous pouvez choisir "nom" et y mettre un pseudo, nul besoin de vous inscrire !

N’hésitez pas , je me ferais une immense joie de vous lire et de vous répondre !